Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arwen et cætera desunt
27 novembre 2010

La blogo...

...n'est pas si virtuelle finalement !!!

J'ai découvert certains mystères... Je sais désormais que derrière Chez moi, comme chez vous... et Dame Brunehilde et son clan, il n'y a pas que des petits lutins, il y a de vraies fées qui œuvrent !

Pas de photos pour prouver mes dires, juste un peu de chaleur dans mon cœur, de douceur sur mes papilles, de mélodies à mes oreilles, de geste d'au revoir sur un quai... Une gare bien connue, au centre d'un petit monde, qui arrive et s'en va au gré de ses obligations, mais qui existe et au delà, autour de mêmes passe-temps et autres passions...

Merci à vous 4 de m'avoir permis de vous rencontrer, même l'histoire de quelques regards et le temps de quelques mots... Bonne route sur vos chemins respectifs, peut-être nous recroiserons-nous un jour ou l'autre ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
et dire que j'ai loupé cela:-(... mais ravie pour toi de cette rencontre, biz
B
Rencontre bien trop courte mais ce n'est que partie remise. C'est vrai qu'avec Val, on a oublié l'APN dans nos sacs respectifs !!! Plein de bizzzzzzz
E
de bien belles rencontres à ce que je lis ...
V
Quand les amitiés derrière l'écran deviennent réelles, il y a une magie certaine qui opère!
S
belle soirée, petite pause blogo pendant que le repas mijote ! ihihihi !<br /> bisous
Newsletter
Publicité
Publicité