Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arwen et cætera desunt
20 novembre 2010

Quelques nouvelles...

Un post sans image pour une fois :)

Juste un petit mot pour vous dire que tout va bien malgré, parfois, quelques houles personnelles qui nous remuent jusque dans nos plus profonds retranchements...


La princesse des cimes est bien rentrée d'Alsace où elle a su profiter de ses grands-parents maternels, d'une tante, d'un oncle, d'un cousin et d'une cousine. Elle a rappelé à chacun que la vie est une fête, qu'à chaque jour correspond une petite vie à part entière, emplie d'aventures, de joies et parfois de peines (toutes courtes bien heureusement) !

Les dernières dents ont percées, les terreurs nocturnes sont déjà là, accompagnées des premiers mots. Sans contestation possible le plus usité est "cou-cou", embellit d'un petit sourire de chipie qui laisse bien penser que la petite demoiselle n'a pas oublié d'être intelligente :) Pour finir, elle nous bât à plat de couture aux puzzles !

Sinon de mon côté, pas mal de retard dans mes en-cours et commandes (toutes mes excuses) et dans mes visites par chez vous (toutes mes excuses à nouveau), pas mal de fatigue aussi,... mais je suis à nouveau là !

Le collier étoilé vous avait tellement fait d'effet, qu'il m'a fallu refaire un plein d'étoile ce matin pour satisfaire vos demandes, tout petit plein car même le magasin éteint en rupture...
J'ai des bricoles à vous montrez bien évidemment, mais le jour ressemble presqu'à la nuit aujourd'hui, alors peut-être que cela attendra demain ;)

Et pour attendre je joue chez elle, un joli châle à gagner... Vite vite le tirage au sort est demain !

58716466
Photo quand même finalement ;)

Bon we à chacun(e)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Biz et à bientôt.
°
je suis heureuse de voir que les ravissantes petites étoiles que tu mets sur tes merveilleuses créations font fureurs et que tu as plein de commandes ...je te souhaite bonne chance pour le petit jeu ...<br /> bon dimanche
V
Bon dimanche...
V
Ravie de te savoir de retour et de te lire, bon dimanche à toi!!!<br /> BISES
M
bon week à toi ;)
Newsletter
Publicité
Publicité