Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arwen et cætera desunt
11 décembre 2010

Renouveau !

C'est bientôt Noël...

C'est bientôt une nouvelle année aussi...

Envie de douceur...

Envie de complicité...

Envie de nouveauté...

Envie de partager...


Travail à 2 cœurs et 4 mains pour une nouvelle ambiance de mon petit chez moi :)



Vos ressentis sont attendus avec impatience !!!

(positifs, négatifs et surtout constructifs)



Un doux week-end...

Edit du soir :
Parce que la bannière semblait écrasée, nous l'avons épurée...

La première version :
bannierearwen

La deuxième version : à sa place, la haut ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Ce n'est pas à nous qu'elle dois plaire mais à toi!<br /> Vert gris c'est parfait ;p
E
J'aime beaucoup ton nouveau style très délicat comme tes bijoux
F
j'aime beaucoup , mais je verrais bien le titre un peu moins écrasé , sinon ne change rien c'est parfait !!!!
B
Il faut avant tout que ça te plaise; c'est TON blog.<br /> C'est léger, aérien comme tes créas : j'aime bien.<br /> Bon WE et encore merci pour cette chouette adresse de resto à Strasbourg pour une soirée en amoureux très réussie. Bizzzzz
S
Très sympa, tant la bannière que le slogan !<br /> <br /> <br /> En ce qui me concerne, je trouve le rouge des titres de droite un peu agressif. Curieusement cette couleur ne me dérange pas, bien au contraire, sur la bannière... C'est peut être parce que les lettres étant fines il faut se concentrer plus longtemps dessus pour les lire.<br /> Enfin, à ne pas prendre au pied de la lettre, parce que je suis particulièrement sensible des yeux ;)<br /> <br /> Joli travail, en tout cas, les deux cœurs et les quatre mains :)
Newsletter
Publicité
Publicité