Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arwen et cætera desunt
5 décembre 2010

Adoption...

Ce week-end, lors d'un petit marché de Noël nous avons rencontré une faiseuse d'anges... Et parce que le notre était fatigué, nous avons adopté une de ses petites fées-anges...

DSC01386
Crédit photo : Célia Portail

Verte, parce que c'est la couleur de notre puce et j'avoue tout de même avoir eu du mal à choisir car tout était vraiment sublime... Elle trône désormais sous le ciel de lit de la princesse des cimes et l'accompagne faire de beaux rêves :)
Une artiste à découvrir c'est absolument certain !

Et parce que nous sommes dans le partage d'univers, et parce qu'elles m'ont mise à leur une, allez découvrir elle, elle et elle. Si vous ne connaissez pas, courrez y ! :)

Belle semaine !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
merci pour ton coms marjolaine c'est gentil
E
elle est super jolie<br /> je viens de créer mon blog si ça te dis de faire un tour <br /> bonne journee à toi , au fait mon collier fait des ravages !
P
je n'aime pas le vert... mais superbe tout de meme!!!
E
Très joli !
V
Merci...<br /> Il est beau ce petit ange :)
Newsletter
Publicité
Publicité