Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arwen et cætera desunt
26 novembre 2010

D'une commande...

...à un troc !

Parce qu'elle l'a reçu, je vous le montre, son collier tant espéré :)

Collier___gagner_016

Clé avait passé une commande à base de turquoise et de gris, et surtout, surtout d'étoiles :)

Et puis parce que je suis fan de ses petits grains boutons, on a finalement troqué un chèque pour une surprise... Je vous montre ça dès que je la reçois !!!

Collier___gagner_012

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Magnifique ce collier, très réussi!
L
Superbe.<br /> On peut te passer commande?
B
Aérien est le mot qui me vient à l'esprit aussi. Très joli.
V
Aérien...<br /> C'est magique!
M
comment ça donne trop envie ;)<br /> bon week
Newsletter
Publicité
Publicité