Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arwen et cætera desunt
26 novembre 2010

Catherinette !

Non pas moi, déjà hors critères ;)

Les Catherinettes on les fête à la Ste Catherine, elles sont ces rares et jolies jeunes filles qui sont célibataires à 25 ans, pas mariées, pas d'enfants...

Et notre adorable collègue Mymi a fait les frais de notre création collective. Un chapeau qu'elle a dû porter toute la journée et avec le sourire s'il vous plaît !

P1010411
Un chapeau qui lui ressemble...sans être trop ridicule !

P1010412

Je crois qu'elle a été touchée... Bonne fête et plein de bonnes choses pour l'avenir ma belle ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh oui je confirme, j'ai été très touchée !!<br /> Mon chapeau c'était le pluss beau de tous les chapeaux 2010, je l'aiiime !<br /> <br /> Merci encore !!
S
Pas eu le droit moi!! Faut dire que je n'ai pas ramené ma fraise à l'époque!!
V
Très beau chapeau ! On voit qu'il a été fait avec amour ! ;-)<br /> Nul doute qu'elle ait été touchée ! Cela m'avait moi-même bcp touchée lorsque mes collègues m'avaient fait le mien il y a 3 ans... ;-)<br /> Savez-vous que pr les hommes c à la St Nicolas, le 6 décembre, et à 30 ans ? Encore l'occasion de faire la fête si vs avez un spécimen parmi vos collègues ! ;-)
V
Il est très joli ce chapeau :)<br /> J'ai manger mon petit gâteau dans le train, qui avait plus de 30 min de retard à l'arrivé....
E
J'envie cette belle ambiance entre collègue !<br /> Je me doute qu'elle a été touchée, c'était très sympa de votre part et puis comme ça tous vos collègues masculins célibataires ont pu la remarquer :-)
Newsletter
Publicité
Publicité