Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arwen et cætera desunt
30 juillet 2010

Le retour...

Déjà quelques jours (semaines ?!) que nous sommes revenus de notre jolie parenthèse campagnarde. Et après avoir goûté aux joies des fruits d'été, des "splash" dans l'eau de ma demoiselle, des jolies balades de mon amoureux, le retour citadin m'a semblé très abrupte. Alors j'ai pris le temps...
J'ai ouvert doucement ma fenêtre virtuelle pour observer vos changements et c'est toujours avec émerveillement que les talents bloguesques m'émeuvent.
Mais plus les jours passent et moins je suis à jour, alors vite vite il me faut vous partager des bricoles :)

P1000729
Envie d'un café, d'un thé ?
Une péniche sur les quais de Saône au niveau de Confluence...

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité