Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arwen et cætera desunt
27 mai 2010

De quoi ça s'agit ?!

A mon tour de jouer avec vous, juste parce que l'occasion fait le larron et franchement c'est le cas de le dire !
Pour la récompense, je propose au gagnant de m'orienter sur son envie du moment. Juste une petite envie que je serai capable de lui bricoler... A creuser !

En attendant qu'est-ce donc que ceci ?

IMG_3942
Le premier qui trouve a gagné
Indice : une erreur de débutante !

Edit : Un biais bien bien raté même !
2cm de hauteur de biais vous avez dit ?
Pas de problème, je coupe à 2 cm alors ? Malheureuse, c'était à 4 qu'il fallait !
Vous auriez pu me prévenir tout de même !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bon, après, on peut dire qu'il n'est pas raté, si le biais devait faire 2mm de large au final! ;-)
B
Je pense à un biais raté?
M
T'as coupé la marge de couture !!! Allez j'ai gagné ????
Newsletter
Publicité
Publicité