Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arwen et cætera desunt
6 décembre 2010

Le lien...

Elle avait organisé un délire créatif autour du thème : le lien.

P1010394


Angélique avait lancé cette idée un peu comme ça et j'avais répondu à l'appel un peu de la même manière... La P..te avait fait des siennes et mon enveloppe était arrivée vite, nulle ! Bref, mes petites perles et autres rubans aux oubliettes, déçue certes, mais téméraire tout de même j'ai vite vite renvoyé une petite enveloppe. Mais j'avoue beaucoup moins appliquée, un peu de ce que je pouvais trouver, par vraiment coordonné...avec cette petite idée de "mais qu'est-ce qu'elle va bien pouvoir en faire de toutes façons ?!"

Et bien figurez-vous que j'ai reçu un drôle de petit paquet, absolument sympathique, dans ma boîte il y a quelques temps...

P1010393
Une jolie carte, un oiseau en broche et des bonbons vite vite avalés par mon très cher ;)

P1010396
Elle est pas trop forte ? Avec juste trois fois rien ?!
Une boutique est à découvrir aussi ...

Encore un grand merci, Angélique, pour cette belle idée de partage collectif !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c'est très poétique en plus... belle soirée Miss, biz
B
Très sympa cette idée créative; je participerai volontiers au prochain. Bises et bonne semaine.
A
Comment çà tu doutais de mon idée!!!? Je blague !! <br /> Oui la P...te...Mais on la eu !!! :))) <br /> Le plus difficile est de vous faire plaisir..... Bises et merci
V
Oui c'est une perle rare cette nana..<br /> C'est marrant ce que j'ai reçu est aussi en ligne ce soir!
Newsletter
Publicité
Publicité