Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arwen et cætera desunt
28 mai 2010

Escargot...

...c'est tout moi quand il s'agit du tricot. Non pas que je n'aime pas cela, mais je n'arrive à tricoter qu'entre deux autres choses et du coup ce n'est pas un rang par ci, un rang pas là qui suffisent à construire un vêtement en entier ! Même pour les bébés :(

Alors faute de pouvoir vous montrer ce qu'il se monte sur mes aiguilles, je vous laisse découvrir cette petite veste improvisée partie, il y a déjà quelques temps en Suisse, couvrir les épaules de Maïté.

Gilet_Ma_t_

Gilet_Ma_t__boutons

Gilet_Ma_t__d_tails

Modèle : Inspiration "Cardigan Bonbon", Elle tricote, Strasbourg
Taille : 2 ans
Laine : 100%, NORO, Elle tricote, Strasbourg
Boutons : La droguerie ou la marchande de couleurs selon le nom qu'elle a chez vous

Publicité
Publicité
Commentaires
M
il est super cette petite veste , les tons sont chaleureux j'aime beaucoup ;)
Newsletter
Publicité
Publicité