Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arwen et cætera desunt
31 octobre 2010

Touchée !

Il n'y aucun autre mot pour décrire mon état :)

Touchée par le nombre de visites passées de 10 journalières à 100...
Touchée par la NL qui a fait un drôle de bon de 3 à plus de 30 en quelques jours...
Touchée par la teneur de vos commentaires, si chaleureux, si encourageants, si gratifiants,...

Touchée par votre participation à mon petit jeu, que je croyais perdu au milieu de la toile. Petit jeu qui, je pensais, réunirait mes 3 fidèles et qui atteint à cet instant plus de 60 participants...
Touchée par l'importance que peut avoir pour les yeux de son auteur le petit morceau de lui qu'il laisse sur la toile...
Touchée par votre enthousiasme, grâce à vous des petites ailes me poussent doucement... moi, qui ai toujours cette impression que tout le monde saurait le faire, puisque je peux le faire...

Alors pour vous tous un immense merci de ce bonheur (pas si virtuel) que vous me communiquez en me disant simplement de poursuivre...

Et pour récompenser votre intérêt sachez qu'il y aura un second tirage au sort... Je vous dirait plus tard l'objet de ce dernier ;)

En attendant, j'en suis là :

P1010351
Je crois que la prochaine fois random sera mon ami !


Publicité
Publicité
Commentaires
M
oui, l'avantage des petits jeux comme ça, c'est que mine de rien, le bouche à oreille et relai dans les blogs font vite leur effet... Tout comme toi, je n'ai pas beaucoup de visite et je viens de créer mon blog il y a deux mois, et comme j'ai pris plaisir à participer à divers jeux sur les blogs, ça m'a donné envie de me lancer, je pensais moi aussi regrouper mes fidèles, et depuis hier soir, ça afflue, je suis débordée lol... <br /> <br /> Il est vrai aussi que lors de mes participations aux jeux, j'ai eu l'occasion (meme si j'ai perdu lol) de découvrir de très jolis blog, dont le tien... je me dis que ça peut aussi faire l'effet pour moi, lancer mon ju pour me faire connaitre ;)<br /> <br /> Si ça te dit de jouer, c'est ici<br /> http://lesfilsdemimile.kazeo.com/Jeux-concours/A-mon-tour-d-organiser-un-tirage-au-sort,a2054789.html<br /> <br /> j'attends le résultat avec impatience ;)
F
Ce petit jeu aura permis à certains de découvrir ton joli univers.
E
parce que recevoir des compliments ça fait toujours plaisir et je trouve qu'on n'en fait jms assez!! je t'encourage ds tes jolie créations qui emerveillent déja nos petits yeux derriere nos ecrans , je n'ai qu'un hate les voir en vrais <br /> bonne continuation a toi
H
Le tirage!! le tirage!!<br /> (Tout ce monde, c'est un juste retour de ton talent...)<br /> Vivement le tirage!!!<br /> :-)
P
Vivement les résultats.... je suis très impatiente !
Newsletter
Publicité
Publicité