Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arwen et cætera desunt
1 novembre 2010

Le "so chic" vous fait de l'oeil !

Il semble que la parure blanche vous touche particulièrement, elle a déjà rejoint sa nouvelle propriétaire et je crois qu'elle était ravie. C'est pour ça que Anne-Laure m'a demandé de renouveler ma copie avec un bracelet et un collier...

Quelques clichés pour le plaisir ! Hum j'ai encore oublié de mettre une échelle à mes photos :(

commandes_004
Le bracelet
commandes_005


commandes_003
Le collier
commandes_006

Bon lundi aux senteurs de vacances, ici gratifié d'un rayon de soleil ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c'est magnifique !
V
C'est vraiment très BÔ!
F
Plein de douceur, précis et élégant, sobre et discret.
P
Cette parure est tout simplement magnifique !!! J'adore !!!
A
j'aime beaucoup ce genre de collier et je pense t'en commander un bientot, mais serait il possible d'avoir une photo porté pour se donner une idée?<br /> <br /> bizz<br /> <br /> aurélie
Newsletter
Publicité
Publicité