Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arwen et cætera desunt
15 juillet 2010

Histoire en sac...

Je me devais de tester le sac poulpe vu à toutes les sauces sur la blogo. D'autant plus, c'était ma façon à moi de rejoindre (avec du retard certes) la frénésie de la coupe du monde... Bref ! Paul je te salue !

Sauf que, j'ai une révélation à vous faire : ce sac n'a rien d'un poulpe, c'est un crabe !
Vous savez ce petit animal qui a des grosses pinces à la place des bras et qui, s'il loupe sa mire, se serre la pince... D'où sans doute l'expression se serrer la pince ?! A vérifier...
Autrement dit ce sac a bien deux pinces, pas de la même longueur d'ailleurs (le pôv' !) et il se la serre bien, la pince !

J'ai donc tenté "the crab-bag" dans le même tissu que la robe de la Princesse parce que c'était rigolo... Je n'ai pas fait les poches intérieures pour qu'il soit réversible.

P1000688
Vert clair uni de l'autre côté

Impressions :
- plutôt facile à réaliser et pratique à utiliser
- sauf que je pense ne pas avoir fermé assez les côtés
- et que pour être absolument sûr que le contenu soit en sécurité l'ajout d'un bouton au centre semble une bonne idée !

 

Bon, bah, me reste plus qu'à glisser lunettes de star, crème solaire et bon roman, sauter dans mon maillot et direction la plage !

Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis !  Youuuuuuuuuuhouuuuuuuuuuuuuuu !

............................................................ou direction Lyon plage.............. :'(

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité