Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arwen et cætera desunt
13 juillet 2010

J'ai bravé la chaleur...

...et osé sortir le fer pour terminer cette petite robe trapèze. Elle me faisait de l'oeil depuis trop longtemps sur ma table à ouvrage : "fais moi juste un petit ourlet, s'iiiiiiiiiiiiil te plaiiiiiiiiiiiiiiiit !"

Bon alors forcément avec ses couleurs pimpantes, pleines de vitamines, son petit minois souriant, j'ai craqué et fait cet ourlet ;)

Pardonnez les photos sombres, mais nous vivons quelque peu en ermites par ici... ;)

P1000655P1000651
Voici pour le tissu et les couleurs
Pile assorti aux cubes de la Princesse
Gros coup de coeur chez Lingétoile, Lyon 1er,
la gérante est elle-même un rayon de bonne humeur 

P1000650
La dite robe trapèze des IPBB version 12 mois

P1000649P1000653
Détails bouton, boutonnière
Photo de gauche donne la réelle luminosité du tissu utilisé

 P1000652P1000654
Le fameux ourlet !
Bon...hum...les parmentures c'est pas franchement ça...pour l'instant :D


Beaucoup de plaisir à coudre cette petite robe !

Mes modifications :
- le sens des boutonnières
- l'ajout de la surpiqûre d'encolure (vous savez celle dont je suis si fière hi hi hi) 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
oh elle est superbe, plein de peps cette robette, bravo à toi ! belle journée
L
oh elle est superbe, pleine de peps cette robette, bravo à toi ! belle journée
F
Quelle jolie tenue de fête : super colorée et avec de bien belles finitions !
B
Plein de peps : c'est adorable!!! <br /> Je vais chercher un peu de fraîcheur en Bretagne; pas d'inquiétude pour Fille Aînée : elle est re-partie travailler en Hollande. Quand à Benjamine, elle quitte le nid fin août (prépa acceptée, fille ravie !!!)
Newsletter
Publicité
Publicité