Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arwen et cætera desunt
4 juillet 2010

Canicule (suite)

...en couche donc, mais pour protéger les petits genoux trop souvent meurtris par un quatre-pattes vagabond, il fallait bien trouver quelque chose...
Aussi, un petit pantacourt des ITBB version 18 mois encore un peu grand, dans un tissu trouvé chez Imaginafil, un coton un peu épais...

P1000581
Devant...
Toujours pas de fer à repasser ;)

P1000580
...dos...
avec un petit air de seventies ;)

P1000579
...détail...
Si à refaire, je contrasterais les poches avec un uni...

blog
...testé et approuvé !
Avec toutes mes excuses pour cette photo floue :(

Publicité
Publicité
Commentaires
F
très joli !<br /> j'adore cet imprimé !!!
L
j'adore ce tissu , il est superbe!
A
Elle est toute choupinette ta princesse dans ce petit pantacourt...Ca lui va vraiment très bien! Bravo
D
Sympa ce p'tit pantalon! le tissu est très mignon!
V
c'est ça qu'il me faudrait, à moi aussi ;o))
Newsletter
Publicité
Publicité