Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arwen et cætera desunt
3 juillet 2010

Canicule...

Le Rhône, vous avez dû en entendre parler, s'annonce sous la canicule... Je ne sais pas comment c'est chez vous ? Mais par ici, nous faisons notre maximum pour diminuer nos 30° que nous avons à l'intérieur... On dort difficilement et Princesse des cimes se balade en couche... Alors pourquoi coudre déjà ?! Ah oui pour la rentrée peut-être ?!... Arf, je n'ai pas encore envie d'y penser...

Enfin bref, du coup avec la chasse à tout se qui chauffe chez nous, et bien je suis presque privée de connexion et de fer à repasser... Mais comment voulez vous que je sois productive avec ça ?!

A peine quelques minutes pour vous montrer un tout petit cadeau pour l'homme de la maison.
Après tout pourquoi il n'y en aurait que pour la mini ?!

Voilà chaque fois que je l'envoie faire une course ou que nous faisons notre marché, il se sent tout honteux de devoir payer avec mon BEL hippopo !

P1000520
Pourtant moi je l'adore, en plus il est super pratique :)
P1000521
Vous ne le trouver pas splendide ?! Franchement ?
Artisans du monde, il y a quelques années

Donc pour arrêter de voir son sourire gêné...
P1000518
Petit berlingot, tuto
Tissus américain : Imaginafil
Doublure : Toto

P1000517
Breloque guitare pour rappeler un de ses centres d'intérêt
P1000519
Doublé de pois, vous avez vu ça fait un cœur, si ce n'est pas romantique ;)
P1000522
Vous croyez qu'il sortira sa monnaie avec fierté maintenant ?

Dans l'attente de pouvoir bientôt vous retrouver par des journées, au moins soirées, plus fraîches, je profite de ce post pour relayer une petite info importante liée au "ring finger".
Ce phénomène fait de plus en plus de drames chez nos ados... Vous trouverez plus d'info chez elle !

Bon we !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Héhé, bon ben ça me rassure, y a pas qu'en Alsace qu'on a chaud (bon chez nous c'est plutôt étouffant, 35° et une lourdeur impossible...). <br /> <br /> Et pour le porte monnaie, félicitation!Ca y est, tu maitrise la tirette? En tout cas il est est super sympa (même si je ne comprends pas la honte de l'Homme, il était très bien cet hipo!)! Bibises
L
moi aussi je l'aimais bien ton hippo mais ce nouveau porte monnaie est très chouette aussi... oui canicule ce week end, je voulais faire des p'tits gâteaux mais hors de question de faire chauffer le four!!..c'est vrai qu'il a fait très chaud quand même... belle nuit
C
Je découvre ton joli blog ce matin et une lyonnaise en plus ! Je suis voisine : St. Étienne !<br /> @bientôt<br /> CO
Newsletter
Publicité
Publicité