Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arwen et cætera desunt
7 juin 2010

A chacun sa place !

Ce week-end après avoir profité du soleil samedi, déménagement interne pendant l'orage de ce dimanche. Outre une envie subite de tout chambouler, de rompre avec le quotidien, c'était aussi l'occasion de lui trouver une place.

Mac
Ma compagnie des derniers temps !

Rien de bien sophistiqué, une bonne basique cette machine à coudre, mais fidèle à son poste :)

Comme ça vous êtes présentés !

Hum hum la pub est involontaire, quoi que très utile, elle me sert d'entoilage pour mes boutonnières. Pas eu le temps de m'en procurer dernièrement alors système D.

Une bonne semaine à tous

Publicité
Publicité
Commentaires
M
On a tous notre place maintenant !<br /> Arwen sa table de couture, moi mon coin guitare et notre petite princesse....partout...
Newsletter
Publicité
Publicité