Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arwen et cætera desunt
19 décembre 2011

Mieux vaut tard...

...que jamais !

Déjà un petit temps que je souhaitais vous parler de Valie... Et puis, mon manque d'assiduité m'a un peu fait zapper tout ça et je me rattrappe doucement :)

Valie, c'est ma voisinette dans la vraie vie, elle n'a pas de blog (ou pas encore) mais lorsque ses deux miss lui laissent un peu de temps libre, elle s'acharne devant sa MAC et la voilà partie pour faire défiler des mettre de fils :)

header

Son site vient de voir le jour, il est à découvrir absolument pour vos cadeaux de dernières minutes ou autres d'ailleurs... Un peu timide et perdue sur la toile, elle a besoin de vos encouragements, n'hésitez pas à lui laisser vos impressions !!!

Bonne visite

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je suis allée voir son site... plein de bonnes choses à elle !
M
je vais aller lui faire une petite visite ;)<br /> merci de partager avec nous ;)
Newsletter
Publicité
Publicité