Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arwen et cætera desunt
4 mars 2011

Aller à vau l'eau...

Que voici une belle expression ! Et croyez moi ou non, ce n'est qu'aujourd'hui que j'en découvre l'orthographe... pourtant elle me sied à ravir ces temps ci !

J'aurais perdu à tous les jeux sur les résolutions 2011, je n'en ai tenues encore aucune ! Pis, je délaisse ce petit espace, censé être là pour me garder à flots :)

Bref, de l'eau, de l'eau de l'eau... il en coule et recoule, des choses ils s'en passent, c'est certain mais du racomptable ou du concrêt, beaucoup moins !

Alors rien à vous montrer, rien à raconter non plus, juste MERCI pour celles qui me surprennent à passer encore par ici malgré l'absence, longue absence, de posts...

 

A très vite, c'est sûr !

Bisettes à vous

Publicité
Publicité
Commentaires
F
un petit coup de blues et ça repart !!!!<br /> prends le temps et a bientot !
P
a bientot alors :D<br /> bon week-end
N
A bientôt alors, quand t'auras appris à nager ;)
V
Je crois bien qu'on est toutes passées par là...ça va revenir c'est sûr et pi chez moi ce soir on parle de toi ;o)<br /> Des bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx!
E
ce n'est qu'une passade, tu vas bien vite nous revenir :-)
Newsletter
Publicité
Publicité