Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arwen et cætera desunt
16 décembre 2010

Pourrie,... (2)

gâtée, encore ! Mais continuez, je ne suis pas malheureuse pour un sou :D

J'ai tardé, j'avoue... Oh la vilaine, mais mieux vaut tard que jamais, paraît-il ?!

Alors voilà !
J'avais gagné, chez elle à un petit jeu, une "bricole" ... hum hum hum

Bon alors pour celles qui ne sauraient pas, hein Dame Brunehilde,...;)

"Bricole : nom féminin, sens : petite chose sans valeur"
challe1
Photo : Musashichan
Un châle crocheté (forcément) !
C'est son petit dernier né, il s'appelle "embruns"
Il fait des vagues, il est chaud et pétillant avec sa couleur si flashie (à ma demande)

Une jolie rose, rose (au crochet toujours) montée sur broche
Petite pensée pour Val
qui est venue s'échouer sur mon bonnet home made (hiver 2009)
modèle perso, baby alpaga, La Droguerie, aiguilles n°8

Encore merci pour tous ces trésors... Merci pour ta visite aussi. Si elle fût courte, c'était un moment de plaisirs partagés !
A tout bientôt donc ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Comment ça "forcément" ??? <br /> Val a tout à fait raison; sur ton manteau noir, il est super.<br /> On voit bien que tu n'habites pas au bord de la mer... quand il y a des embrunsssssssssss, il y en a toujours beaucoup !!! (lol)<br /> J'ai terminé le mien : 2,50m d'envergure et 78 cm de haut : une vraie couverture pour aller à la plage en cette saison (hihihi!!!); à+
V
Et pour avoir eu la chance de le voir sur toi,il te va comme un gant :o)
E
Veinarde !
C
Très joli!<br /> Tu es chanceuse ;)<br /> Profite bien de la chaleur de ce chale, qui tombe très bien vu la météo!<br /> Bonne journée!
S
Trop beau !<br /> Ton châle me fait penser à mon cache-cœur en mohair que j'aime tellement mais qui fait hurler mon chéri dès que je le sorts de l'armoire...<br /> En tout cas, les jolies œuvres de Damebrunehilde me confortent : le porterai plus régulièrement mon joli cache-cœur !
Newsletter
Publicité
Publicité