Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arwen et cætera desunt
29 juin 2010

Découpage...

Point de couture à vous montrer, pas de bidouilles non plus, mes boucles sont raplapla :)

Mais tout de même un atelier décalque et découpe cet après-midi pour 2 couturières tombées sous le charme de mon Elsie version robe vu .

Alors une petite enveloppe pour Ana (qui n'a pas de blog encore) car elle pense que son français n'est pas suffisant pour en avoir un. Mais franchement, les photos parlent toujours et puis on s'accommoderait de l'espagnol ou l'anglais, non ? ! Réfléchis-y :)

Et puis, une autre pour Sophie, ma juriste préférée, qui, à ses heures perdues, est une véritable artiste à part entière !

A bientôt pour de nouvelles aventures :)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je suis contente que vous ayez pris contact toutes les 2, vous êtes deux filles géniales qui gagnent à être connues...Je pense que vous devriez bien vous entendre :)<br /> Bisous<br /> PS: Je n'oublie pas ta photo, je m'y attèle de suite avant d'aller au boulot. Je viens de voir les photos du photographe elles sont magnifiques...Il en a faites quelques unes de mon visage elles seront peut-être meilleures mais je ne sais pas si on verra le collier
Newsletter
Publicité
Publicité