Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arwen et cætera desunt
23 juin 2010

Anniversaire

Comme je vous l'avais laissé entendre ce week-end fût fête par chez nous.
Eh oui, il nous fallait dignement souffler cette première bougie (qui s'est finalement transformée en CES  premières bougies histoire que la Princesse en souffle au moins une) ! ;)

L'occasion pour moi de vous présenter une robette déjà vu mais pas encore portée...

Yl_a_1an_1

La Princesse des cimes n'est pas toujours facile à prendre en photo dans la pause qu'il conviendrait pour bien présenter le vêtement. Bref, au moins c'est du spontané !

Vous remarquerez le petit bloomer des IPBB réalisé dans le liberty Eloise, rappel du biais choisi lors de la confection de la robe.

A priori très confortable même pour une petite casse cou ;)

Sinon il y eut de beaux moments de partages, d'échanges et forcément d'émotions aussi. La Princesse n'a pas été oubliée. Côté cadeaux il y en a pour bouquiner, pour barboter, pour s'éveiller, pour se promener, pour câliner, pour regarder, pour...j'ai sûrement dû en oublier.

Cadeaux_Yl_a_1

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Wahou! Je vois que la princesse a été gâtée...Et tu as su sublimer mon body et son nounours ;)
Newsletter
Publicité
Publicité