Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arwen et cætera desunt
10 juin 2010

Ah l'amour... !

Les plus beaux cadeaux, à mon sens, sont les inattendus. Pas de fêtes à souhaiter, pas de pressions culturelles ou commerciales, juste une envie...une envie de faire plaisir !
C'est sans doute ce qui a piqué l'Homme de par ici, car il y a deux jours, le voilà tout sourire. Vous savez ce petit sourire qui vous met la puce à l'oreille, celui qui annonce qu'il est plus heureux qu'à l'habitude. Bref, qu'il est en train de mijoter quelque chose.
Il ne dit rien mais n'en pense pas moins, poses de drôle de questions, cherche du papier cadeau, farfouille,... pour enfin m'apporter un paquet carré tout bleu ! "Bbbbababababab maiiiiiis c'est.....super gentil" fût a peu près ma réponse, les joues s'empourprant.

Je déballe alors et tadam :

IMG_4104
Avec cette petite phrase d'accompagnement : "toute bonne blogueuse se doit d'avoir un appareil !"

Me voilà déconfite. Perdue entre l'idée que je lui piquais trop son reflex et la pression de devoir assurer maintenant... Déconcertée, j'ai eu alors l'impression de détenir un trésor entre mes doigts, tellement ce geste était pour moi précieux.

Et rien que pour cette attention si généreuse, l'Homme méritait bien un post rien que pour lui.
Alors un grand MERCI à toi !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Et ben avec ça tu vas nous faire de bien belle photos!
Newsletter
Publicité
Publicité