Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arwen et cætera desunt
11 février 2012

La chambre des puces...

... a accueilli, grâce à la jolie Val, un peu de douceur en plus !

Kdo blog_13
Guirlandes d'étoiles et de fusen en origami

Elles ont tenté par deux fois de s'échaper, mais elles ont finalement belles et bien attéri ! C'était pourtant aussi très joli de marcher, tel un cerf volant, toutes guirlandes flottantes au vent derrière moi, mais je l'avoue et c'est un scoop : c'est pas du tout pratique !

Kdo blog_15

Des jolies courleurs qui ont été accueillies avec des yeux pétillants par notre princesse des cimes.

 

Kdo blog_14

Plein d'autres photos chez Elle, car il faudra m'expliquer pourquoi mes photos, une fois insérées dans mon post, perdent toute clarté !!!

 

Alors encore un très grand merci et un gros bravo pour ces jolis papiers pliés

Publicité
Publicité
Commentaires
E
tout joli tout ça !
M
je pense que je les avais vues les jolies guirlandes un très joli travail<br /> <br /> moi les étoiles me résistent un peu lol<br /> <br /> c'est très joli ;)
E
Quel joli cadeau!! Et le blog de la créatrice...une mine d'or!
V
Il faut que tu retouche un brin tes photo avec PICASA c'est très simple et j'avoue que ça rend bien service quand c'est trop sombre comme en ce moment :o)<br /> <br /> Je suis contente que tes puces aimes maintenant c'est à toi de jouer je vais tenter des fleurs ce weekend à suivre...
S
J'adore ! :)<br /> <br /> J'ai bien aimé aussi visiter le site de la créatrice. Je ne m'attendais pas que les cubes soient aussi gros !<br /> <br /> Bravo !
Newsletter
Publicité
Publicité