Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arwen et cætera desunt
28 janvier 2012

Dans le précédant paquet...

...il y avait aussi de quoi gâter la princesse des cîmes !

Balle
Bon bah, je ne sais pas ce que j'ai foutu avec l'APN,
mais les photos sont décidément toutes pourries...

Vous aurez peut-être reconnu le joli travail en anglais et à cinq aiguilles de Dame Brunehilde

Sinon filez (et dans l'ordre) vite, vite, vitevite, vite, vite, ici ou !


Elle l'adore et je pense que le plus joli des mercis c'est notre demoiselle qui saura te le témoigner par ses mots :

"C'est le père-noël de Cat'Rizor qui me l'a apporté !"

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je suis toute émue !!!!!!!!!!! des bizzzzzzzz
L
hum chouette oui ! biz
V
Joli!!!<br /> <br /> Bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx...
Newsletter
Publicité
Publicité