Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arwen et cætera desunt
26 janvier 2012

Des mercis...

... à tout va !

Quelques posts à venir pour remercier toutes les petites mains et les grands coeurs qui nous gâtent avec une immense générosité ces derniers temps. Je privilégie le fait main (et/ou la blogo).

 

Et pour commencer cette petite série un hommage (parce qu'un simple merci ne suffirait pas) à Dame Brunehilde qui lorsqu'elle a une idée en tête, ce n'est pas à moitié !

Elle nous a offert son premier ouvrage couture 2012... Rien que ça ?! Et comment, biensûr que nous sommes chanceuses !!!

 

Alors...Brunehilde 1 ça donne :

 

ce truc !

Brunehilde 5

Je vous laisse deviner ce que c'est !
A demain :) 

 

PS : Val, ne nous envie pas ce beau tissu à pois, ce serait bien trop petit pour toi ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
un tapis d'éveil
B
Je sais mais je me tais !!!!!!!!
P
sans indication de taille, pas facile... mais utile je pense :D
S
Si c'est d'actualité chez vous, je propose : un tapis à langer... ?
V
C'est le range BB ça???
Newsletter
Publicité
Publicité