Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arwen et cætera desunt
24 décembre 2011

Noël en préparation...

Une toute petite organisation cette année... avec l'arrivée de notre petite fée, je me laisse un peu dépassée et noël sera chaleureux mais sans grand artifice !

Pour se mettre doucement dans l'ambiance j'avais fabriqué des "petits trésors" pour la vente de Noël de l'école de notre princesse des cimes...

20111121_P1020210
des étoiles à accrocher aux vitres... pour un effet comme celui-là !

20111121_P1020212
une réunion de petits lutins pour terminer les préparatifs...

20111121_P1020211
des petites barettes ornées de feutrine pour varier les plaisir...

J'espère que les enfants ainsi gâtés auront su apprécier ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
le principal c'est d'être ensemble... Joyeux Noël, biz
V
☆★☆ Joyeux Noël ☆★☆<br /> Ma belle plein de douceurs avec Mr Musashichan et les deux jolies princesses des cîmes...
Newsletter
Publicité
Publicité