Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arwen et cætera desunt
16 octobre 2011

Encore sur le plan de travail...

...il lui manque quelques finitions : un bouton c'est certain et peut-être les fameux chiffres, j'hésite à les mettre finalement. Mais de quoi elle parle ?!

P1020140

Bah ça y est ! Je me suis lancée dans le cosy cars  :) Avec cette envie de ne pas acheter du tissu exprès pour, mais utiliser ce que j'ai à disposition et qu'importe si cela ne fait pas trop trop enfantin. Mais comme je souhaitais que "petit-grand" Gabriel ait tout de même quelque chose de garçonnet, j'ai joué la sécurité avec du bleu et du gris...

P1020141Association de velours et de cotons colorés...
Un peu de feutrine pour la route...

P1020143

J'ai piqué les voitures de ma princesse des cimes en attendant ;)

Il n'est pas du tout parfait, mais je me suis appliquée et ai pu prendre le temps, ce qui était particulièrement agréable. Et finalement j'aime ce résultat avec ses petites erreurs certes mais assez abouti tout de même. Bien bagarré avec l'appliqué mais c'est en faisant qu'on progresse, alors... Bah faut continuer hein :)

Des petits détails pour le plaisir :

P1020144
Attention ça roule !

P1020146
Et quand les voitures font dodo, il se gonfle :)

P1020148
Ouille ! S'appliquer pour un appliqué... Gloops !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Génial !<br /> Quel trésor de cadeau...<br /> Petit-grand Gabriel a du être ravi !<br /> -_^<br /> Bravo quel joli boulot !
B
Super et c'était aujourd'hui, le grand jour? j'ai hâte de savoir!!! Des bizzzzzzz
L
oh mais je ne l'avais pas vu... j'adore les couleurs et le velours aussi, et bravo il est super chouette ce garage, quand aux appliqués ce la vient petit à petit oui... biz
A
Wahou magnifique...Dommage que je n'ai pas de petit garçon à la maison, je t'en aurai commandé un sinon ;)
E
Superbe bravo ! Mon fils ne quitte plus le sien !
Newsletter
Publicité
Publicité