Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arwen et cætera desunt
1 septembre 2011

Assorti...

...au petit pull, toujours pas monté, un petit bonnet.

20110901__MG_4335Pekelo modèle n°29 de Kids Tricots
Numéro 5 de Fonty
Aiguille n°5

J'ai bien peur que ma taille 3 mois, soit plus du naissance... Hum c'est dingue comme on oublie vite la taille réelle et si fragile d'un nouveau né...

En attendant une version portée (mais si cet hiver sans doute) j'ai trouvé un petit mannequin assez tranquille ;)

20110901__MG_4326

Je vous vois toutes reprendrent doucement vos blogs, alors une douce rentrée à chacune :)

20110901__MG_4327

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Marjo , enregistre ton lien enfin , si tu veux que je te retrouve !!!!!<br /> LOL<br /> Merci pour ta voix<br /> Bon week end
C
Merci à toi !!! LOL !<br /> Pourquoi tu ne mets pas ton lien dans ma case comme çà je pourrais venir te voir ! Sur OB on n'a pas accès aux mails directs , il est plus simple de répondre par les coms.<br /> Joli bonnet !
C
très sympas le bonnet!!
P
Trop mimi le bonnet et dans les tons mode de cet hiver.<br /> Bravo pour ton blog et ton talent.
S
une couleur de saison en plus
Newsletter
Publicité
Publicité