Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arwen et cætera desunt
29 juin 2011

Un rendez-vous manqué...

... et pourtant elles m'ont magnifiquement gâtée !

De la part de Val des couleurs d'été pour me parer...

P1020061
Juste frais à souhait, merci merci merci !

Et je vous rappelle qu'on joue chez elle :) Courrez !!!!

De la part de La Bourgeoise des petites croix pour recouvrir mes pots de confiture, une petite boîte d'allumettes dont elle a le secret...

P1020062C'est trop Zoli ! Merci...

Merci beaucoup les filles d'avoir su remonter mon petit moral :)

P1020065

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu as été gâtée , tu devais descendre sur Lyon ?<br /> Byzz
L
de toute façon ce n'est que partie remise... biz Miss, belle soirée
N
J'adore ces couleurs très estivales!
B
La prochaine fois??? Plein de biz en espérant que tout va bien?
V
Tu as été gâtée, ces présents sont très beaux!!
Newsletter
Publicité
Publicité