Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arwen et cætera desunt
19 juin 2011

Un peu de calme,...

...l'occasion de commencer un sort à ma superwash et d'étrainer mon petit cadeau fait par moi, rien que pour moi !

Ma jolie princesse m'ayant cassé une paire d'aiguilles en bambou (trop triste sur le coup pour vous en rendre une copie...) je me suis consolée en m'offrant un joli lot d'aiguilles, qui (je trouve) rende le tricot tellement fluide ! Déjà vu, chez ma mamounette, je suis ravie !

Et alors ?  Je tricote quoi ? Hum... patience :)

P1020059

Bon dimanche !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbes aiguilles ! <br /> Un chèche peut être ? <br /> Es tu la Marjolaine qui passe dans ma case et dont je n'ai pas le lien ,
B
Du circulaire en jersey et point mousse; j'attends de voir la suite !!! <br /> Un manteau pour le chien ???
V
J'ai les même aiguilles!!!!<br /> Bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx...
S
Jolie couleur !<br /> Je parlais de la laine... mais les aiguilles sont très belles elles aussi :)
E
il me tarde de voir ! Le point et la couleur sont déjà à mon goût !
Newsletter
Publicité
Publicité