Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arwen et cætera desunt
28 mai 2011

Et de 2 !

Bon et bien je vois qu'être en retard dans mes tirages au sort de nous a pas alarmé ;)

Et tadam pour ce second bracelet ce sera sans suspense puisque j'ai bien eu recours au petit logiciel random comme promis ! Pas non plus de petite image à vous montrer, il faudra donc me croire sur parole et l'heureuse élue est Shookette !

Et voilà jolie dame, j'attends vos petites envies :)

 

Sinon je profite de l'occasion pour vous partager un petit site vintage sympatoche, à découvrir au plus vite !

boutique

 

A tout bientôt et bon we !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bravo à la gagnante !!
E
Encore ratée pour moi mais bravo à la gagnante !
L
Et voilà une heureuse !!!
S
merci je suis ravie ! je t'ai envoye un petit mail ;-) <br /> ben voila se sera mon cadeau de fete des meres lol :-)
Newsletter
Publicité
Publicité