Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arwen et cætera desunt
22 mai 2011

Des idées de tricots ?

Ce matin, dimanche, beau temps et levé aux aurores obligent, un marché aux puces trouvé pour agrémenter paisiblement notre matinée... Et dans mes trouvailles, entre quelques perles et boutons, un peu de papote autour des stands et surtout porter la princesse et "quelques" objets chinés de mon très cher, de la laine !

Me voilà donc heureuse détentrice de km de laine, dont je n'ai encore aucune idée quoi faire... Et c'est la que vous intervenez, hein ?!
A prendre en compte que je ne suis pas experte :)

Je voulais vous les présenter en images, ça paraît logique, et encore une fois j'ai été prise de court... enfin non plutôt de vitesse ! A vous de juger :)

P1010987
6 pelotes de "Feu vert" Superwash, Georges Picaud
donc 300g ou 600m à tricoter en 4,5

Ne vous moquez pas, il y en a bien 6, je vous vois déjà sourire, voire ricanner, mais avez-vous repéré le petit pied flou, tellement il est rapide ?!!! Sûre que vous allez me croire ;)

P1010988   P1010989
Je savais bien que vous vous raviseriez ;)


Voilà pour un lot et l'autre... Bah hum comment dire...

P1010990
10 pelotes de Soielaine Ivoire,
donc 500g ou 2100m à tricoter en 2,5 ou 3,5
voire à crocheter en 2,5 ou 3, mais celle qui propose une idée dans cette direction s'engage à
m'apprendre ou à me réapprendre, car l'école est bien loin
et mes souvenirs de crochet complètement enfouis !!!

Bon dimanche !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
les 2 sont super belles !<br /> je dirtais un plaid ivoire , il y a une couverture phildar trop belle et simple qui donne un effet de relief en alternant mousse et jersey , ou une baby blanket au crochet <br /> sinon pour la laine canard , un gilet mademoizelle k tout simple
L
en tout cas superbe cette couleur bleu canard... tu en as beaucoup.. un plaid avec des carrés tout simple au point mousse?
E
Je suis assez d'accord sur l'idée du châle au point mousse pour le 1er lot et pour le second, je ne suis pas une adapte des petites aiguilles ...<br /> bises
V
Et si tu faisais comme moi et te lancer dans un trendy au point mousse facile!!!!
M
j'ai essayé le tricot mais ce n'est pas pour moi lol<br /> et puis maman m'a appris le crochet mais je sais que les bases<br /> j'espère que tu nous montreras ton oeuvre <br /> des bizous
Newsletter
Publicité
Publicité