Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arwen et cætera desunt
20 mai 2011

Il fait gris souris...

...cet après midi, et pour compenser un peu de couleur légère !

Elle avait craqué sur un de mes petits bracelets et se demandait si un collier assorti était envisageable... Et bien oui pourquoi pas ?!

Et voilà !

P1010953
La photo est très sombre aussi...

J'espère qu'ils lui plairont une fois sur elle aussi ;)

On joue toujours !
Et aussi de nouvelles choses par !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Joli! joli!<br /> Je partage avec toi mon grand ciel bleu...<br /> Bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx!
S
ouahhh !!<br /> je vais surveiller le facteur !<br /> Merci d'avance !!!<br /> <br /> PS: Le bracelet pour la demoiselle est super je te tiens au courant de sa réaction !
E
ils sont superbes ! l'association des couleurs est très belle !
Newsletter
Publicité
Publicité