Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arwen et cætera desunt
17 mai 2011

On joue !

Le temps est venu de jouer sur ce blog et donc de gagner aussi :)

Je vous propose 3 petits tirages au sort pour gagner 3 petites choses... Les occasions sont toutes bonnes pour se faire gâter !

Tout le monde peut jouer !

 

Les règles vous les connaissez :

1 com sous l'article = 1 chance
1 relai (du jeu ici ou de l'ouverture de la boutique via la bannière et les adresses ci-après) chez vous, facebook, ou autre = 1 chance par relai (si vous relayez à plusieurs endroits merci de me noter le nombre car je ne pourrais pas tout vérifier)
1 inscription à la newsletter = 1 chance
Les personnes déjà inscrites à la news sont participantes d'office + un bonus = 2 chances

 arwenbanner1
www.blogarwen.canalblog.com

www.arwencreations.com

 

Pourquoi on joue ?!? :

1- A l'occasion de mon anniversaire, qui était début avril et je vous propose de gagner un bracelet de la couleur de votre choix du modèle suivant :
braceletfleuretoilefuschia2_258_700_400_90
Inscription jusqu'au 18 mai minuit !
Tirage au sort dans la journée du 19.

 2- A l'occasion du premier anniversaire de ce blog le 20 mai et oui déjà ! Vous pourrez gagner un bracelet de la couleur de votre choix dans cet esprit là :
P1010939
Inscription jusqu'au 25 mai minuit !
Tirage au sort dans la journée du 26.

3 - A l'occasion de l'ouverture de ma boutiquette www.arwencreations.com, vous pourrez gagner un collier de la couleur de votre choix dans cet esprit là :
P1010890
Inscription jusqu'au 31 mai minuit !
Tirage au sort dans la journée du 1er juin.

 

Bonne chance à tous

Publicité
Publicité
Commentaires
K
trop tard pour m'inscrire... dommage!<br /> mais très belle création je tenais à le souligner tout de même!
F
Ouf, je découvre ce blog et je peux encore jouer pour le dernier collier.<br /> Alors je croise les doigts.
B
juste a temps pour le dernier tirage !! fiouu<br /> Je relaye sur mon blog! j'adore ce collier!<br /> Biz
M
c'est super joli !<br /> je participe avec plaisir et passe l'info sur mon blog<br /> merci
C
bonjour<br /> ils sont trop mimis<br /> merci et bonne soirée<br /> corinne
Newsletter
Publicité
Publicité