Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arwen et cætera desunt
6 mai 2011

I made it !

Enfin, "we made it !" est plus juste car c'est sous la bienveillance de mon amoureux que cette petite boutique voit le jour... Et parce qu'il était trop impatient pour attendre et qu'il en a déjà dévoilée l'existence sur facebook, pas de jaloux, vous en avez aussi la primeur !

Vos impressions sont les bienvenues, ce n'est pas encore tout à fait au point, je tatonne et j'expérimente, mais ça fonctionne !!!

Donc comme on dit il n'y a plus qu'à :) Et clic clic sur l'image pour vous rendre...chez moi !

 

 arwenbanner1

 

Merci pour tous vos petits mots d'encouragements et vos passages (même silencieux) car c'est aussi grâce à vous, vos remarques très souvent postitives et toujours constructives, que doucement je me lance dans une drôle d'aventure...

Merci pour votre fidélité si précieuse :)

Bonne visite : www.arwencreations.com

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Félicitations !<br /> je vais voir de ce pas !
A
Félicitations pour l'ouverture de cette boutique ! Je vois qu'elle est déjà bien garnie de jolis trésors ... c'est très tentant.
B
Bonne chance à cette nouvelle boutique !!!<br /> Tu as eu le courage de te lancer, BRAVO.
F
félicitations et tous mes vœux de réussite !
N
Hello!<br /> <br /> Et ben dis donc, c'est qu'on avance!! Félicitation! Je suis aller faire un tour, c'est pas mal du tout! Si je peux faire une petite remarque, se serait peut être bien de mettre des photos du bijou porté. Je trouve qu'on se rend pas bien compte de l'effet. Et si tu n'arrive pas à mettre plusieurs photos, mets peut-etre un lien vers un article sur ton blog ou il y en plus.<br /> <br /> Un autre conseil: ouvrir une boutique sur un site style Dawanda/ALM... c'est pas mal aussi, ca te permet d'avoir une plus grande visibilité. J'ai une centaine de visiet par semaine sur ma boutique ALM, pas mal du tout je trouve!Même s'il prenne une petite com au passage, je trouve que ca vaut le cout pour se faire connaître!<br /> <br /> Allez zou je file, fait trop bo dehors pour rester devant le PC, l'appel du cheval ne se fait pas attendre!! BISOUS!!!
Newsletter
Publicité
Publicité