Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arwen et cætera desunt
25 avril 2011

Aller au plus simple...

P1010773

Question du jour :
Peut-on en vivre ?

 

Je vous espère avoir passé un doux we pascal... par chez nous, il le fut : un temps clément et une chasse aux oeufs fructueuses pour une petite princesse aux yeux écarquillés ! Bientôt les photos...

 

Edit de 18h : Victime de son succès ?!
Il s'est déjà accroché au poignet d'une autre ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
superbe! bravo! et deja partis!
L
Je ne suis pas étonnée qu'il soit adopté, il est superbe. Et quand à vivre, dure question, y'a du pour et du contre comme tout... belle soirée, biz
B
Y a pas de mal à rêver...<br /> Bonne chasse aux oeufs ici (pour les présents...). Plein de bizzz
V
Pas facile comme question...<br /> Je crois que beaucoup aimerait mais que...parfois c'est bon de rêver aussi...<br /> En tout cas ce bracelet victime de son succès est superbe, tout en finesse, j'aime :o)<br /> Des bisouxxxxxxxxxxxxxx ma belle
L
tres beau ce bracelet...
Newsletter
Publicité
Publicité