Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arwen et cætera desunt
7 mars 2011

Cette semaine sera chocolat ou ne sera pas !

P1010635

Bouchées chocolat~noisette, naturellement sans gluten

Faire fondre 100g de chocolat à 70%, 50g de sucre de canne, 40g de purée de noisettes, 2 CS d'eau et une pincée de sel.
Hors du feu, ajouter 30g de farine de sarasin (ou riz pour les palets sensibles et bien sûr blé pour les classiques ;) ) et 2 oeufs.
Enfourner dans un four chaud : th 6-7 ou 180-210° pendant 5-10mn

Express et super bon !

D'autres belles idées à prendre chez La Belle...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Aaaaargh! ça fait envie!!!<br /> Je ne connaissais pas ce blog, donc je note, ayant qq intolérants au gluten dans la famille!
L
oh la la cette tuerie !!!!!!!!!!! belle journée, biz
E
mumm !! j'en veux !
P
ma tante est allergique au gluten, je vais lui transmettre ta recette!!<br /> merci pour elle!
V
Hum!!!!<br /> Faut que je teste ça :o)))
Newsletter
Publicité
Publicité