Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arwen et cætera desunt
8 janvier 2011

Les affaires reprennent...

Après mon petit post d'entrée dans cette nouvelle année, il fallait bien se remettre dans le bain avec quelque chose de plus habituel :)

Noémie voulait un bracelet pour accompagner son collier ou était-ce l'inverse, ou vais-je, que fais-je dans quel état j'erre...Bon bref, je ne vous avais pas encore montré ce que cela avait donné...

braceletetoile1
Bracelet aux deux étoiles argentées et fil câblé rose
Photo : MusashiChan

Je ne vous nomme plus le photographe, et pourtant je l'aime toujours autant... ou peut-être plus... :)


braceletetoile2
Photo : MusashiChan
Pour le plaisir des yeux, cliquez pour voir plus grand ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
fin et délicat , j'aime beaucoup !
E
Très joli bravo.
M
un collier pour accompagné le bracelet ;)<br /> très joli<br /> ben je vois qu'il te va aussi
V
Adorable si j'osais je t'en commanderais un en vert ;op
Newsletter
Publicité
Publicité