Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arwen et cætera desunt
4 janvier 2011

Gâtée !

J'avais joué à son petit jeu, il y a quelques temps... Et j'ai eu l'heureuse chance d'être tirée au sort !


Un joli envoi est arrivé, une petite pochette parfaite pour habiller une tenue de soirée (ou pas !), entièrement doublée... J'ai en plus une jupe pile poil assortie en chocolat à pois... Mais le hic, bah oui, vous vous doutez bien qu'il en existe un ! C'est qu'il me faut d'abord courser ma jolie princesse des cimes pour pouvoir récupérer ce joli petit sac, tout de suite adopté, j'ai eu du mal à le photographier... A croire que l'opinion est unanime !

sacmarron1

Merci L'effet patouille :)

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Contente qu'il t'ait plu. A une prochaine peut-être !
C
J'avais participé aussi, donc je suis un peu jalouse! ;)<br /> Félicitations pour avoir gagné ce joli sac! Et je comprend que ta princesse des cimes essaie de te le chiper!
N
Superbe ce petit sac!<br /> J'ai une tunique dans le même tissu...
E
Quelle chanceuse ! Bravo !
C
Une magnifique création.<br /> bises
Newsletter
Publicité
Publicité