Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arwen et cætera desunt
1 janvier 2011

Pour chacun(e) d'entre vous... suite

Tous mes vœux de bonheur pour cette nouvelle année.
Qu'elle vous apporte toute la douceur dont avez besoin,
avant tout la santé, car le reste suit toujours...

Que cette année soit encore et toujours sous le signe de la création et de la créativité,
car c'est aussi au travers de nos mains, de nos rires, nos larmes et nos sourires
que nous partageons nos émotions, transmettons nos savoirs
et apprenons à l'autre qui nous sommes...

Bien à vous et à chacun(e)
Arwen

Bonne_ann_e
Crédit photo : internet

Parce que cette image colle bien à la blogo, non ?!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je te souhaite une douce et généreuse année 2011. merci d'être passée par chez moi en 2010, mon blog se nourrit de tels commentaires. A bientôt
P
Très belle et douce année à toi<br /> Merci pour ta fidélité
C
Très bonne année 2011 à tous aussi! Que du bonheur, des échanges agréables, des "sourires", et encore de nombreuses très belles créations!
F
Merci pour tes bons voeux, belle et douce année à toi et les tiens !!!
D
Bonne année 2011 à toi aussi!!<br /> Vive les esprits créatifs!
Newsletter
Publicité
Publicité