Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arwen et cætera desunt
17 décembre 2010

En partance pour un sapin... (2)

Pour une autre demoiselle...

...du bleu, du gris, des étoiles...
collierbleu2

...d'autres points de vue...
collierbleu1

collierbleu3

La magie de Noël brille toujours dans le cœur de l'enfant que nous avons été...

Edit du 8 janvier 2011 :

Il m'avait été commandé dans le but d'être offert... Il paraît qu'il a beaucoup plu à la nouvelle propriétaire, ce qui m'a doublement rempli de joie. Être capable de satisfaire et la commanditaire et la gâtée était inespéré !

Alors en prime une petite photo juste après le déballage du cadeau :)

IMG_4169

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Du plus bel effet !
M
il est superbe aussi, pas étonnant ce succès ;) as tu retrouvé des étoiles? bon week end
M
très joli
E
Il est encore plus beau en vrai. Je l'adore!!!!!
M
j'adore aussi avec ces couleurs
Newsletter
Publicité
Publicité