Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arwen et cætera desunt
8 novembre 2010

Mon copain de métro... (3)

dieu_voyage_toujours_incognito_laurent_gounelle
Laurent Gounelle, Dieu voyage toujours incognito

4ème de couv. :
Imaginez. Un homme vous sauve la vie, en échange de votre engagement de faire tout ce qu’il vous demande…pour votre bien. Au pied du mur, vous acceptez. À cet instant, vous n’êtes plus le maître de votre vie et pourtant… bien des égards, elle est plus excitante qu’auparavant. Mais peu à peu, le doute s’installe en vous : quelles sont les intentions réelles de cet homme qui s’est immiscé dans votre existence ? Et qui sont ces personnages énigmatiques dans son entourage ? Les découvertes que vous ferez n’ont rien pour vous rassurer. Vous serez bien étonné.

Mon avis :
Un roman de développement personnel d'une belle fluidité. Si le fond reste une quête de confiance en soi, on ne se perd pas dans des concepts psychologiques trop théoriques, l'ensemble étant ficelé par un léger suspense qui nous tient en haleine jusqu'à la fin. Une lecture très agréable, que je recommande volontiers aux amateurs du genre, je n'ai cependant pas compris le lien entre le titre et le contenu de l'ouvrage...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
il a l'air sympa.
Newsletter
Publicité
Publicité