Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arwen et cætera desunt
3 novembre 2010

Porté...

Vous avez été nombreuses à me demander ce qu'un de mes colliers portés pouvait donner. N'ayant pas de photo sous la main, je remercie Anne-Laure de s'être prêtée au jeu du mannequin et d'auto-photographe pour l'occasion ;)

IMG_9418


Vous aurez peut-être reconnu le collier. Personnellement je l'aime un peu plus (serré) haut sur les clavicules, mais au moins vous avez un rendu ;) C'est déjà mieux que pas, non ?!

Merci encore pour vos nombreux retours et petits mots de sympathie...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
il est vraiment sublime ce collier<br /> très très joli porté<br /> moi perso je l'aime bien comme çà<br /> moins serré au cou<br /> bizzzzz
H
Superbe!!! et le manequin!!!très bien!!
V
Joli effet :)
S
ahhhh çà rame je ne le vois pas ! grrr !
E
c 'est super jolie très delicat (hate de voir tes creations en vrai )
Newsletter
Publicité
Publicité