Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arwen et cætera desunt
17 octobre 2010

Je cours...

...après le temps, pas vous ?

L'automne est bien installé, les jours sont vraiment plus courts et je me suis déjà laissée tenter par 2 beaux rhumes. Autant dire que la fatigue engendrée n'aide pas trop à garder le rythme !

Heureusement, le soutien des miens me permets de garder le cap. Ce, même les jours difficiles :)
Des projets plein la tête, des commandes en attente et un manque cruel de ce temps si précieux !

Les évènements iront à leur rythme et vous... bah au mien du coup :)
J'aimerais tant vous en montrez...

D'ici là, une petite photo d'une nouvelle propriétaire ravie... Boucles vues .

boucles_filipa_2


Et puis un petit jeu chez Dame Brunehilde a ne pas rater !!!


Belle semaine à toutes et tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
comme je te comprends... et oui c'est ça aussi la vie d'une femme !!!!!
B
Bon courage et sus aux microbes et virus!!!<br /> Merci pour la pub (tu es la 1ère à m'en faire!!!)
L
nous courons toutes avec plus au moins d'entrain c'est vrai... bon courage, biz
Newsletter
Publicité
Publicité