Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arwen et cætera desunt
10 octobre 2010

Un week-end trop court...

Ces derniers temps ils sont tous ainsi !!!

A peine le temps de souffler, de réorganiser la maison pour la semaine à venir, de profiter de chacun de ma petite troupe, de faire le marché, d'observer les manèges de fêtes foraines s'installant, de ramasser trois châtaignes à l'occasion d'une sortie migration d'oiseaux, de bisouiller deux trois personnes de la famille, de rattraper mon retard de linge, de lire les cinq premières pages de ce tout petit livre atterri dans ma boîte, de savourer un chocolat, de pousser ma demoiselle sur une balançoire, d'écouter son rire, d'observer à la dérobée mon amoureux, de tricoter trois rangs de layette, de visionner un film, de m'endormir devant et me réveiller encore fatiguée de la veille ;)


Bref, autant dire que mes en-cours n'avancent pas vite, autant dire que mes posts sont peu nombreux mais tout de même une grande envie de vous saluer régulièrement, vous dire que vos commentaires sont toujours une douceur, que de connaître ce petit monde parallèle me donne souvent des joies quand la vie réelle est un peu plus abrupte. Et puis vous dire que vous me surprenez, par vos talents partagés, certes, mais aussi par votre gentillesse et votre générosité. Et si par hasard l'une d'entre vous me demande mon adresse, malgré moi, je me mets à guetter ma boîte aux lettres, mais quand l'une d'entre vous a déjà mon adresse et s'en sert sans plus avoir à prévenir, c'est une grosse surprise !


C'est ce qu'il m'est arrivé cette semaine, juste pour dire merci ELLE m'a fait parvenir une petite broche toute jolie qui s'en va s'agripper sur mon sac de tous les jours ;)

Merci jolie bourgeoise pour cette magnifique douceur !

P1010302

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Une petite broche; adorable cette Bourgeoise, non??? Héhé, une est aussi arrivée chez moi, youpi !!!Tout ça pour quelques petits bouts de tissus mais qu'est-ce que ça fait plaisir !!!<br /> Plein de biz en attendant de te rencontrer.
L
ben non javais pas vu...alors tu lui as refait une santé?... biz et belle journée
Newsletter
Publicité
Publicité