Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arwen et cætera desunt
4 octobre 2010

Jolie carte

J'ai un peu tardé avant de vous la montrer. Je l'ai gardée juste pour moi !

P1010276_1


Cet été j'avais répondu à une devinette chez elle. J'adore les devinettes ! Et j'ai eu la chance de trouver la bonne réponse :)

Fée Flo, très douée dans différents arts créatifs, avait promis une jolie carte. Je l'ai attendue un peu, elle avait choisi un jour particulier pour l'envoyer, la Po**e a fait durer le plaisir laissant  à ce petit pli bien une semaine pour traverser la France...

Mais joli papillon et douce coccinelle sont arrivés à bons ports avec à l'intérieur de doux mots gardés secrets rien que pour moi... Merci à toi Florence pour cette belle attention !!!

P1010277

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Une bien jolie carte!!!<br /> Fée Flo est une habituée des trico'thés havrais (elle est super sympa). Bizzzzzzz de retour de Bretagne
A
Elle est somptieuse cette carte !! Grrr la poste.....
L
oh c'est vrai qu'elle est magnifqiue cette carte ! belle journée, biz
Newsletter
Publicité
Publicité