Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arwen et cætera desunt
18 septembre 2010

Biennale

Comme vous le savez peut-être (ou pas) à Lyon il y eut, le week-end dernier, le défilé de la biennale de la danse. Je n'y suis pas allée par manque de motivation, intensifié par l'idée d'être écrabouillée par une foule d'inconnus. Je suis cependant persuadée que cela reste à voir une fois dans sa vie.

Bref, le thème cette année est (était) "la vie en rose"... Et comme me le faisait remarquer notre jolie bourgeoise il y a quelque temps, un essai de nouveau matériau (l'aluminium) me faisait pile poil coller au thème.

Et si cette fois-là je n'avais pas fait exprès, cette fois-ci c'est le cas !

P1010207
C'est une vraie couleur framboise normalement, il était tard...


P1010234
Ici, suspendu, c'est un paon qui fait la roue ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'adore les premières, avec la petite fleur!
D
Superbe!<br /> D'un certain côté, ça fait aussi penser à la danse!
A
C'est sublime !!! Léger, aérien, dansant...J'ai un petit coup de coeur pour le second...Bises et bon Dimanche
L
c'est très artistique tout ça... superbe ! bon week end, biz
Newsletter
Publicité
Publicité