Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arwen et cætera desunt
16 septembre 2010

Tout ce que j'ai oublié de vous dire... (2)

Je vous parlais ici d'océan breton, de vacances et peut-être d'une jolie rencontre inter-générationnelle.

Celle-ci, a bel et bien eu lieu, un moment émouvant où quelques maillons d'une chaîne de 4 générations, se sont embrassés, certains pour la première fois.

De belles images ajoutées dans mon cœur, quelques rares photos pour que Princesse des cimes garde une trace pour l'avenir...

P1000841_1
Plus de 80 ans d'écart et pourtant elles se comprennent si bien...
Merci à toi, Grand-Maman, de nous avoir accueilli au pied levé...


Publicité
Publicité
Commentaires
F
quelle belle photo , un moment que tu n'oublieras pas !
A
J'adore ce qui est g&reationnel ...... ! Je suis trés proche de ma grand mère et pratiquement tout ce que je sais faire en cuisine vient d'elle et un peu des livres aussi...j'adore me retrouver en famille et bidouiller ensemble même si à la fin, çà part souvent en cacahuètes :))) !!!
B
Des souvenirs inoubliables !!!
Newsletter
Publicité
Publicité