Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arwen et cætera desunt
14 septembre 2010

Tout ce que j'ai oublié de vous dire... (1)

Je vais tenter de rattraper mon retard de posts et prendre le temps de vous raconter tous mes secrets ... Enfin certains que je souhaiterais souvent vous partager et que je laisse finalement s'entasser sans passer par ici...
Pas si facile de tenir le rythme, de créer, de poster et surtout de vous visiter !!!

Alors aujourd'hui marquera enfin ma rentrée ;)

Et alors que je fouillais dans un tiroir oublié, celui du point de croix, dans lequel j'ai déjà pioché par le passé j'ai retrouvé deux petits motifs pas encore utilisés...

P1010202

P1010203

A moi (à vous) de leur trouver une seconde jeunesse... Peut-être sur un coussin ou un petit sac... Pas vraiment de besoin ici et pas forcément de personne (dans l'entourage) à gâter qui serait touchée par un tel présent.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'adore la fleur, de toute façon, mon dada, c'est les petites croix, donc forcément, là, je craque ;)
A
J'adore la fleur...Elle est vraiment magnifique, j'adore les couleurs!
S
très jolie réal
N
J'avais aussi fait l'arrosoir, il est devenu pendouille à ciseaux :)
L
oh en plus très jolies ces broderies.. selon les dimensions... un porte clés?.. biz
Newsletter
Publicité
Publicité